Forum de l'équipe MOVOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'équipe MOVOBE

Forum de l'équipe MOVOBE du jeu NOLIMIT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 amélioration forum externe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

amélioration forum externe Empty
MessageSujet: amélioration forum externe   amélioration forum externe Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:58

bonjour a toute l'équipes vut que molay est un peu débordé j'ai décidé de crée quelque sujet.

alors si vous avez des idées n'hésitez pas. proposez les ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
volkan
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

amélioration forum externe Empty
MessageSujet: Re: amélioration forum externe   amélioration forum externe Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:59

envoyé toutes vos idees, cela va etre utile pour l'equipe !
et noublié pas plus on sera nombreux plus on sera fort ! donc faite de la pub pour l'equipe !
Revenir en haut Aller en bas
bobby19




Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

amélioration forum externe Empty
MessageSujet: Re: amélioration forum externe   amélioration forum externe Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:08

SLT DITES MOI SI QUELQUE UN A UN PLAN POUR FAIRE UN PEU D'ARGENT CAR JE N'ARRIVE PAS A FAIRE DE PLUE VALUE
MERCI A TOUS
EQUIPEMENT VOTRE
BOBBY
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

amélioration forum externe Empty
MessageSujet: Re: amélioration forum externe   amélioration forum externe Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:39

déja ecrit en minuscule ca sera mieux.

ensuite vut qu'il y a une crise boursiere dans le jeu et que la pluparts des actions baisse, je pensse que tu devrai investir 50 % de ton net en sicav bien sur vérifie bien si elle marche ou pas.

si tu c'est pas tu me le dit (il n'y a pas de honte a avoir ) et je crée un sujet avec les sicavs ou ont peut investir.

ensuite si tu geres des actions mets des dividendes a 1.5 % qui te permetront de faire normalement monté la valeur de ton action et aussi de te remboursé un peu tout les jours.

et pour les plue value j'ai jamais vraiment réussi non plus a cause des frais a chaque fois.
alors je vais te donné un conseil : achete les en opv a 105 % maxi et met les en ventes a 115 % en opa. comme ca tu auras gagné 10 % si bien sur tu arrives a les vendres.

et si tu achetes des parts de libres fait bien gaffe au pourcentage de frais de 5 % a plus de 200 %. pour en acheté il vaut mieux en acheté plusieurs fois mais par petit nombre.

voila j'espere avoir répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
bobby19




Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

amélioration forum externe Empty
MessageSujet: Re: amélioration forum externe   amélioration forum externe Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:59

slt merci je vais essayer tes conseils ca devrait le faire tt de suite j'ai des sicavs chez bernard ,axa et chez toi
merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
bobby19




Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

amélioration forum externe Empty
MessageSujet: Re: amélioration forum externe   amélioration forum externe Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:33

slt encore merci pour ces quelques conseils ca marche un peu mieux

pour ce qui est des sicavs si tu as le temps je pense qu'un petit dossier sur les sicas serait le bienvenu

merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

amélioration forum externe Empty
MessageSujet: Re: amélioration forum externe   amélioration forum externe Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:31

ok je vais faire ca mais ca va prendre du temps. et si tu veux d'autres conseils n'hesite pas a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

amélioration forum externe Empty
MessageSujet: Re: amélioration forum externe   amélioration forum externe Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:40

j'ai acheté aujourd'hui des sicavs pour voir si elles marchent ou pas. ce dossier cera dans les sicavs de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration forum externe Empty
MessageSujet: Re: amélioration forum externe   amélioration forum externe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration forum externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe MOVOBE :: aides-astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser