Forum de l'équipe MOVOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'équipe MOVOBE

Forum de l'équipe MOVOBE du jeu NOLIMIT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 versement de prime

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
volkan
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:58

je propose le versement dune prime pour toute personne ki permertra levolution de lequipe
( le montant de la prime se nogociera par les membres de lequipe ) et le versement d'une prime pour toute personne qui arrive a faire adhere des joueurs dans lequipe ( prime de 200 000€ par une nouvelle personne en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Molay
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:01

Oui sa serai une bonne iddée, mais il faut faire une selection : il vaut mieu une petite équipe convivial qu'une grosse qui fait usine. De plus, il vaudrai mieu proner une richesse forte (c'est a dire le capital de l'équipe/ le nombre de memvres).

Sa serai assez bien d'avoir une richesse de 50 millions minimum par membres.

Et aussi selectionner les futurs membres, soit qu'ils soit debutant est dynamiques, pouvant contribuer a la vie social du forum, soit des confirmer qui poutrront contribuer a la vie economique (en fesant des dons) ou a la vie social, en repondant aux questions des debutants.

De plus pour les primes, je consseillerai de creer des budgets dans l'equipe, comme pour les jeux, creer une caisse debutants, une caisse primes, ...

Pour ces primes, il serait bon de partager une prime entre le nouveau membre et le recruteur (donner a chaqu'un par exemple 200k€)
Revenir en haut Aller en bas
http://movobe.forumchti.com
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:19

je vois que vous avez tout les deux de bonne idée. augmenté le nombre de membres serait bien mais il faut aussi les aidé a se développé pour augemnté la richesses des membres.
il faudrai aussi qu'ils soit présent sur le forum et dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bobby19




Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:49

c'est une bonne idee mais 50 millions pour les faire c'est chaud
moi j'arrive pas a faire 10 et encore emprunte
lol
Revenir en haut Aller en bas
Molay
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:58

bobby19 a écrit:
c'est une bonne idee mais 50 millions pour les faire c'est chaud
moi j'arrive pas a faire 10 et encore emprunte
lol

Sa serai 50millions, au niveau de la richesse par habitants (c'est a dire on prend le capital de l'equipe [791 millions d'euros] et on le divise par le nombre de membres [20 membres])

pour le moment on est a environ 40 millions par membre (si l'equipe redisctribuer tout son argent, les membres auraient 40 millions d'euros chaqu'un).

Pour arriver a 50 millions, il faudrai augmenter le capital a 1milliard (soit 209 millions d'euros) ou bien diminuer l'effectif de l'equipe a 15 membres.

Je pence que cette objectif est essentiel, pour pouvoir aider les membres, et leur fournir un veritable avenir : si un membre veut ouvrir une SICAV, la moitier serai alors financer par l'equipe (apres, evidement, un cahier de route pou savoir ou va l'argent, dans quoi sa sera investit, et les accords des dirigeants)


Cela permet aussi de montrer notre puissance : comme dans le monde economique, le poid économique d'un pays est le PIB/habitant, il montre la richesse des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://movobe.forumchti.com
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:18

si il faut un peu plus d'argent pour l'équipe je peut en mettre.
j'ai déja mit 100 M hier et je peut mettre 1 MM sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Molay
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:39

bebe4581 a écrit:
si il faut un peu plus d'argent pour l'équipe je peut en mettre.
j'ai déja mit 100 M hier et je peut mettre 1 MM sans probleme.

Si tu met un milliard se serai tres bien (le "seuil" serai passer, mais si tu met 1 milliards et 309 millions, sa serai exellent : les membres serai garanti a 100 millions d'euro)

On ratraperai alors le "PIB" par habitants, et depasserai le capital de la pauvre team (ancienne équipe, qui gouverner nolimit) mais serai encore loin de la 118218 et de la KL .... (environ 158 millions poour la 118218 et 630 millions d'euros pour la KL, par habitants.)

Je pence d'ailleur qu'on devrer se fixer comme carnet de route de ratraper la richesse de la 118218 (Il faut alors 3milliards et 400millions, et donc un rajout de 2milliards 600 millions).


Enfin, cette équipe est en declin, donc elle perd des membres, sans perdre de capital, la richesse par membres va augmenter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://movobe.forumchti.com
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:31

je reconnais bien molay lol donc il faut 1309 M c'est bien ca ? comme je suis riche je vais les mettre pour l'équipe mais attention lol a ne pas gaspillé n'importe comment.

sinon molay j'ai vut que tu continué a descendre dans le classement tu peux m'expliqué pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:33

voila c'est fait lol l'équipe est maintenant riche de 2.1 MM
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:11

une questiion qui me vient a l'esprit tu le voit ou le classement de l'équipe molay ?
Revenir en haut Aller en bas
Molay
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:36

Je decend car j'ai enormement miser sur mes sicav .... et mes sicav sur les placements .... bug de placement donc je decend (en faite, c'est ma banque qui me fait chuter : j'ai investit 2milliards en sicav, et les sicav n'augmente quasi plus ... j'attend le deboguage Smile)

Pour le classement des equipes, tu te connecte po, et tu va dans l'onglet equipe Smile

Maintenant, les reserves des caisses sont pleines : si un membre a besoins d'aides, il peut compter sur l'equipe jusqu'a 100 millions.

Mais attention, plus l'equipe grandit, et moins elle poura garantir ces 100millions (si on ne remplit pas les caisses)

Si on n'agrandit pas l'equipe, et qu'on essai de rivaliser la 118218, sa pourrai etre un elements en notre faveur, pour nos futur recrutement : on pourra lancer une campagne de recrutement pour que chaque membres soit garanti de 200 millions d'euros.

Mais c'est deja un exellent debut, tout de meme Very Happy merci encore bebe4581

Et ne 'inquiete pas, j'espere que volkan se servira de cette argent pour montrer notre poid economique dans le jeux, et pour aider dans les cas necessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://movobe.forumchti.com
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:46

j'y arrive pas lol je vois le nom de tout les joueurs mais dés que je clique sur équipe ca me sort membre cortex trade. et pas le moyen de voir le classement.
tu peux faire un copié collé ?
Revenir en haut Aller en bas
Molay
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:14

sa me le fait des fois aussi, faut etre patient et recommencer jusqu'a l'avoir .... (sa peut etre long xd c'est bourer de bug!) dsl pour le copier coller j'arive plus a y allez la :s j'esssairai ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://movobe.forumchti.com
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:15

ok molay si l'équipe a besoin de plus de sous pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:15

J'ai pas tout compris, l'histoire des primes...


(bebe, je suis des critères: nouveau débutant qui peut fréquenter le jeu et le forum souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
Molay
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:36

Ba en faite la, on a eu 3 nouveaux membres, qui a fait baisser notre richesse par membres (87.5 millions) Il manque 300 millions pour atteindre l'objectif, mais 240 millions supplementaire serai bien, on pourrai redistribuer cette somme aux membres : sa ferai 10 millions a tous les membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://movobe.forumchti.com
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:41

10 millions à tous les membres... mais je pourrais pas rembourser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Molay
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:43

Faudra po rembourser, sa servira seulement a vous aider, a augmenter votre capital, a investir.

Cette argent si il est bien investit pourra etre lucratif, et pour les membres, et pour l'equipe qui aura des membres puissants, actifs et ui pourront par la suite aider les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://movobe.forumchti.com
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:46

Ah, je comprend.
L'équipe donne cet argent aux membres.
Ils placent et font des bénéfices, sous les conseils des "grands".
Puis, ils peuvent donner à l'équipe, et aider les nouveaux.

C'est vrai que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:57

si tu lit bien la prime est pour moi mais je m'en fous j'en ais pas besoin.

je vois que molay redemande des sous alors je remets 300 M dans l'équipe.

et c'est moi le plus riche donc je paye pour aidé les plus pauvres ou les débutants,

mais t'inquiete pas je me ruine pas pour aidé l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:00

les 300 M y sont

et j'aime bien aidé les débutants je rends la monnaie de la piece car on m'a aidé aussi au début.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:10

et les débutants que tu aides aideront aussi, etc...
c'est comme ça que le jeu avance, petit à petit.

C'est quoi la prime que tu as reçu? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:16

je l'ai meme pas demandé. c'est volkan qui a proposé ca pour agrandir l'équipe.

il donne 250 000 pour recruté un nouveau arrivants ou un pauvre.

et je compte meme pas la demandé. j'en ais pas besoin et vut que c'est moi qui donne les fond pou aidé l'équipe ca servirait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:21

D'accord.
Ca signifie que si j'arrive à recruter un membre assez actif, j'aurais 250 K de prime?
Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:27

tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





versement de prime Empty
MessageSujet: Re: versement de prime   versement de prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
versement de prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe MOVOBE :: Partie membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser