Forum de l'équipe MOVOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'équipe MOVOBE

Forum de l'équipe MOVOBE du jeu NOLIMIT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentations membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:19

-
Revenir en haut Aller en bas
neven




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:39

Salut à tous ben c'est moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby19




Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:29

COUCOU BEN LA C MOI BOBBY19 LOL ET TRES BIEN C3E FORUM JE TE FELICITE lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:14

alors voila 30 ans dans la vie réelle pas aussi riche malheureusement.

j'habite a balaruc les bains a coté de montpellier et je bosse dans un point chaud ( pain, viennoiseries, gateux, etc... ).
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:18

Moi, j'ai seize ans.
Je suis sur Grenoble.
je suis lycéen et je suis en train de redoubler ma seconde Sad
Et comme j'ai eu un ordinateur portable, je vais pouvoir "squatter" nolimit, ainsi que le forum! ^^

Sur le jeu, j'ai pas grand chose... j'dois avoir 8K de valeur nette (après + de 200 jours de jeu, mais 11heures de jeu seulement, promis je me déchaine) et j'ai quelques dettes... aieaieaie ^^'

Mais je suis motivé pour progresser... c'est l'essentiel non? =D
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:23

il faut avoir des dettes au départ sinon c'est trop difficile.

donc tu est bientot en vacances alors tu vas profité de ton temps libre pour remonté dans le classement.

et c'est sur sans motivations on fait rien. alors bonne chance et n'hesite pas a demandé si tu veux de l'aide ou des conseils ou des prets.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:27

D'accord! (merçi)
Alors, pour le moment, j'ai fait mon entreprise, établie sur prêt d'une banque, mais ça suffit pas pour progresser correctement, alors j'en déduis qu'il faut investir, d'où mes questions du moment:

Pour un débutant, où investir? (pas les secteurs, ni les zones, soyons précis: dans quelles entreprises?)
Avec quel argent?

Si je place de l'argent correctement, je pense que je pourrais progresser, non?
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:33

si tu places ton argent correctement tu devrai progréssé. les bonnes actions sont souvent déja prise et il n'y a pas de part a vendre.

perso j'en ai une ou j'ai que 5 % des parts et qui a explosé depuis 3 jours avec une hausse depuis son achat .

Garage kiki 5 17.7 K HKD 17.7 M HKD + 295724.4 - A/V malheureusement il n'y a pas de part a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:42

en fait, le vrai secret c'est d'être là au bon moment (la chance) et de savoir prendre des vrais risques (mais ça, faut avoir de la marge).
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:13

voila ce que j'ai au 10 juin.

Bienvenue bebe4581 !
Cash : 21.9 MM € | Actions : 343 MM € | Banque : -3.95 MM € | Net : 361 MM €

alors 500 M c'est rien baggy et je tu as toutes ma confiance dans tout les cas.

c'est en apprenant qu'on s'améliore. on n'est pas parfé de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:50

Bienvenue baggy !
Cash : 237 K € | Actions : 97.2 M € | Banque : -100 M € | Net : -2.6 M €

^^ Je suis peut-être endetté mais j'apprend de plus en plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:00

tu as un net en négatif c'est normal mais que 2.6 M c'est pas beaucoup tu sera en positif aujourdhui.

car tu toucheras min 25 M de ta sicav.

et si tu regarde bien j'ai aussi des prets a 0 %.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:16

si je gagne 5% par jour grace à ma SICAV, alors il faut qu'elle évolue de +5% par jour, sinon elle baissera...

Tu as des prêts à0% avec bqriche ?
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:42

tu gagnes 1 % de ton net par jour donc il faut que tu gagnes plus que cette somme pour quel augmente.

et tu gagnes 5 % sur les investisssements des joeueurs c'est a dire 25 M ce qui bien sur s'enleve de ton net.

mais tu n'auras pas des investisseurs tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:51

Ah okey, j'ai compris!
Décidemment, j'en apprends de plus en plus avec toi... =)
Revenir en haut Aller en bas
bobby19




Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:47

et bien moi j'ai 27 ans je suis de clermont ferrand et je suis technicien monteur

et pour le jeu j'essaye de my mettre regulierement mais impossible de monter au dela de 10 mm

geek
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:14

si c'est 10 mn par jour c'est déja bien.
et bienvenue dans l'équipe.

si tu as besoin d'aide n'hesite pas a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:38

moi j'y passe au moins une heure par jour, mais quelque fois des après-midi entiers (comme hier...)
Mais si tu restes trop longtemps, ta concentration s'altère et tu fais des bêtises (comme hier...^^' j'y suis resté l'aprèm, à la fin j'était fatigué, j'ai fait une erreur qui m'a couté 300K... U__U j'vais me rattraper! lol)

Sinon... coucou bobby! =)
Revenir en haut Aller en bas
bobby19




Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:41

nonv bebe c'est 10n millions en globalite mes benefs sont pas terrible en tre les pertes et les mauvais coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations membres Empty
MessageSujet: Re: présentations membres   présentations membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe MOVOBE :: Partie membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser