Forum de l'équipe MOVOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'équipe MOVOBE

Forum de l'équipe MOVOBE du jeu NOLIMIT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 création d'une sicavs au nom de l'équipe

Aller en bas 
5 participants

création sicavs de l'équipe
oui
création d'une sicavs au nom de l'équipe Vote_lcap100%création d'une sicavs au nom de l'équipe Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
création d'une sicavs au nom de l'équipe Vote_lcap0%création d'une sicavs au nom de l'équipe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

création d'une sicavs au nom de l'équipe Empty
MessageSujet: création d'une sicavs au nom de l'équipe   création d'une sicavs au nom de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:25

avec l'accord de molay et de volkan on vous propose la création d'une sicav.

déja je demande l'avis de tout les membres

et j'aimerais savoir combien vous etes prets a mettre dans cette sicavs.

puis l'orientation de la sicav : 100 % actions, 100 % placements, ou 50-50.

merci de répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

création d'une sicavs au nom de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: création d'une sicavs au nom de l'équipe   création d'une sicavs au nom de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:26

je suis prets a mettre 10 MM d'euros.

et je suis pour un 50-50 ca permettrai d'avoir une meilleure solidité.
Revenir en haut Aller en bas
neven




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

création d'une sicavs au nom de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: création d'une sicavs au nom de l'équipe   création d'une sicavs au nom de l'équipe Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:04

Je suis pour le 50-50 et je metterai 2M je sais que c'est pas beaucoup mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

création d'une sicavs au nom de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: création d'une sicavs au nom de l'équipe   création d'une sicavs au nom de l'équipe Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:05

chacun fait avec c'est moyen neven t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
neven




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

création d'une sicavs au nom de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: création d'une sicavs au nom de l'équipe   création d'une sicavs au nom de l'équipe Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:07

D'accord chef
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

création d'une sicavs au nom de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: création d'une sicavs au nom de l'équipe   création d'une sicavs au nom de l'équipe Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:10

je suis pas le chef lol! je suis juste admin du forum externe le grand patron c'est volkan.
Revenir en haut Aller en bas
neven




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008

création d'une sicavs au nom de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: création d'une sicavs au nom de l'équipe   création d'une sicavs au nom de l'équipe Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:14

Peut-être mais moi je te voit bien en chef! lol!
Revenir en haut Aller en bas
volkan
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

création d'une sicavs au nom de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: création d'une sicavs au nom de l'équipe   création d'une sicavs au nom de l'équipe Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:52

COMMENT ONT FRA POUR LA SICAV DE LEQUIPE ? QUI VA LA GERE PAR EXEMPLE VU KON PEU PA LA CREE AVC LEQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

création d'une sicavs au nom de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: création d'une sicavs au nom de l'équipe   création d'une sicavs au nom de l'équipe Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:39

pas décidé faites des propositions maintenant moi je pennse qu'il faut quelqu'un qui connaisse bien le jeu et qui a de l'expérience et le temps de s'en occupé.
mais celui qui gerera la sicav devra reversé les revenus journaliers que ca rapporte a l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bobby19




Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

création d'une sicavs au nom de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: création d'une sicavs au nom de l'équipe   création d'une sicavs au nom de l'équipe Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:11

bonsoir moi je suis pres a mette 1 voir 2 lillions
et je pense que 50 50 ca devrait plaire a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

création d'une sicavs au nom de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: création d'une sicavs au nom de l'équipe   création d'une sicavs au nom de l'équipe Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:22

je propose que ce soit volkan qui gere la sicavs de l'équipe si bien sur il veut lol.

pour bobby : 1 a 2 M €
bebe4581 : 1 et 2 MM € et plus âprés
Revenir en haut Aller en bas
Molay
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

création d'une sicavs au nom de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: création d'une sicavs au nom de l'équipe   création d'une sicavs au nom de l'équipe Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:49

Je propose un 10% pour les actions, 10% pour les investissements en SICAV, 75% pour les placements et 5% que l'on gardera en cash (avec un large taux de 5% par exemple de tolerance)

je propose que volkan soit le gestionnaire, mais que toute grde decision (changement des taux, investissement massif ...) se fasse avec l'accord d'au moins 1/4 des membres, pour la sécurités de tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://movobe.forumchti.com
Contenu sponsorisé





création d'une sicavs au nom de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: création d'une sicavs au nom de l'équipe   création d'une sicavs au nom de l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une sicavs au nom de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sicavs du jeu avec les performances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe MOVOBE :: sicavs de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser