Forum de l'équipe MOVOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'équipe MOVOBE

Forum de l'équipe MOVOBE du jeu NOLIMIT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 création d'actions pour tout les membres de l'équipes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

création d'actions pour tout les membres de l'équipes Empty
MessageSujet: création d'actions pour tout les membres de l'équipes   création d'actions pour tout les membres de l'équipes Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:18

je propose la création d'actions dans toutes les monnaies du jeu ou les membres serait actionnaires, alors dite moi si ca vous intérésse ou pas.

et quel budget vous comptez y mettre.

pour les nouveaux arrivants possibiltés de prets supplémentaires soit par l'équipe soit par moi directement a un taux 0 % bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
volkan
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

création d'actions pour tout les membres de l'équipes Empty
MessageSujet: Re: création d'actions pour tout les membres de l'équipes   création d'actions pour tout les membres de l'équipes Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:20

Moi je sui ok
mais je propose de ne pa metr de dividende pour augmenté la valeur des action
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

création d'actions pour tout les membres de l'équipes Empty
MessageSujet: Re: création d'actions pour tout les membres de l'équipes   création d'actions pour tout les membres de l'équipes Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:25

mon budget serai de 800 M € en tout dans toutes les monnaies du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

création d'actions pour tout les membres de l'équipes Empty
MessageSujet: Re: création d'actions pour tout les membres de l'équipes   création d'actions pour tout les membres de l'équipes Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:45

bonne idée de ne pas mettre les dividendes ca permettre de faire monté la valeur de l'action plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
mich9322




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

création d'actions pour tout les membres de l'équipes Empty
MessageSujet: Re: création d'actions pour tout les membres de l'équipes   création d'actions pour tout les membres de l'équipes Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:23

salut
je suis pres a mettre aussi selon le pret a taux 0
mais pour les faire monter plus vite, les entreprises ne peuvent pas etre actionnaire les une des autres
les dividendes des plus riches ferai monter les capitaux des entreprises en perte
auto regulation du marché
je debut lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

création d'actions pour tout les membres de l'équipes Empty
MessageSujet: Re: création d'actions pour tout les membres de l'équipes   création d'actions pour tout les membres de l'équipes Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:28

c'est assez compliqué les filliales il vaut plusieurs actions

moi je serai partant pour en crée 1 dans chaque monnaie sauf en zone euro ( trop fragille encore )

et pour le prets a taux 0 % 500 M € maxi comme ca je pourrai preté a tout les membres.

pour les demandes de prets c'est dans aides - astuces.
Revenir en haut Aller en bas
bobby19




Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

création d'actions pour tout les membres de l'équipes Empty
MessageSujet: Re: création d'actions pour tout les membres de l'équipes   création d'actions pour tout les membres de l'équipes Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:36

SLT MOI JE PEUT METTRE PAS GRAND CHOSE MAIS BON
DISON é MILLION SI VOUS VOULEZ

SE SERAIT BIEN D'AVOIR NOTRE PROPRE ACTION JE PENSE
Revenir en haut Aller en bas
Molay
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

création d'actions pour tout les membres de l'équipes Empty
MessageSujet: Re: création d'actions pour tout les membres de l'équipes   création d'actions pour tout les membres de l'équipes Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:36

Je propose de metre un budget (personnel) de 100M€, mais de mettre des dividendes a 1.5%.

Comme cela les personnes ayant emprunter pourront rembourser leur emprunt (a 0%) avec les dividendes.

De plus les actions croît plus avec les dividendes.

Faut pas qu'on se disperse de trop, dans les monnaies, faudrai choisir 2/3 monnaies principal et creer des "super entreprise" (classées en A)
Revenir en haut Aller en bas
http://movobe.forumchti.com
Contenu sponsorisé





création d'actions pour tout les membres de l'équipes Empty
MessageSujet: Re: création d'actions pour tout les membres de l'équipes   création d'actions pour tout les membres de l'équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'actions pour tout les membres de l'équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les demandes de prets c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe MOVOBE :: Action de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser