Forum de l'équipe MOVOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'équipe MOVOBE

Forum de l'équipe MOVOBE du jeu NOLIMIT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chois du pays ou investir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mich9322




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:53

salut
je souhaite savoir dans quel pays je dois investir
je doit regarder l'etat, la proportion, ou prevision

ex : l'etat est jaune , la proportion 0.6/0.6 et prevision forte (malaysie)
ou etat en vert, proportion 04/17 et prevision en stable (chine)

quel pays choisir et pourquoi

geek
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:18

il vaut mieux prendre une prévision forte que stable. et l'euro n'est plus trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Molay
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:28

Sa depend de ce que tu va faire de tona ction apres : pour le long termes il vaut mieu prendre une prévision forte, donc la malaisie. Si tu pence revendre apres quelques benefice, donc pour le court termes, prend plutot la chine, car elle est dans de bonne condition pour augmenter, mais va bientot regresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://movobe.forumchti.com
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:00

L'euro va augmenter, je viens de voir... ça va durer, vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:01

je pensse pas ca c'est la monnaie la plus utilisé du jeu et celle qui varie le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:03

C'est sûr sur une qu'il vaut mieux investir dans une bonne zone, sur le long terme, et choisir le bon secteur... Mais bon, ça bouge beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:04

tout a fait mais les actions bouge beaucoup. je pennse qu'elles sont valables sur le court ou moyens termes.
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:06

en meme temsp ils prévoit une forte hausse donc les actions euros devrait monté mais il faut aussi survéillé le secteur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:08

Et ce serait bien que chaque membre fasse une liste des entreprises où il est majoritaire, non? (ce sera peut-être trop long pour les milliardaires mdr) ça permettrai d'investir en toute sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:10

franchement meme les milliardaire perdent des sous en actions Wink sauf qu'ils ont plus de marge donc ca gene pas.

et c'est rare d'avoir des entreprises qui tiennent longtemps.

mais va voir j'ai fait un tableau mais avec les sicavs. ps regarde la date de la maj car je la fait rarement car peu de temps libre pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:12

Ouai... c'est surtout pour que les nouveaux puissent investir correctement (eux, n'ont pas vraiment de marge... c'est souvent quitte au double)
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:19

je sais bien c'est le démarrage le plus dur dans ce jeu. et c'est souvent de la chance au départ. mais bon la plupart de mes actions ont fait faillitte a la derniere crise boursiere du jeu ( environ 15 jours ).
+ de 2 MM de perte.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:21

ERF...

Alors les petits nouveaux, ils doivent bien se faire bouffer... démotivant, mais bon il faut perséverer dans ce jeu.
Moi, j'ai beaucoup de problèmes avec les monnaies étrangères. (tous ces chiffres, c'est trop dur à gérer...lol)
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:26

pourtant tu as intéréts a investir dans des actions qui ont des monnaies étrangeres elles bougent moins que l'euro. un peu chiant a géré mais bon on s'y fait a force.

et ne te démotive pas j'ai perdu + de 2 MM sur 3.5 MM en actions ( en plus c'est de ma faute Wink j'aurai dut baissé les dividendes a 1 % hors elles étaient a 2.5 % ) donc il reste de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:32

C'est sûr que l'étranger est plus profitable que l'Europe.
C'est quoi le meilleur? USA? Japon? Chine? (ça dépend de la combinaison avec les secteurs après nan?)
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:35

une zone qui marche bien pour l'instant est le japon toute mes actions sont dans le vert donc en hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:40

Donc ça vaut le coup d'investir là-bas... mais tout doit être pris, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:58

pas évident a trouvé en plus il te faut de la monnaie japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:13

Et pourquoi ne pas faire carrément une entreprise japonaise? ça vaux pas le coup?
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:17

il faut voir quel secteurs est bon et ca peut valoir le couts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chois du pays ou investir Empty
MessageSujet: Re: chois du pays ou investir   chois du pays ou investir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chois du pays ou investir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe MOVOBE :: aides-astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser