Forum de l'équipe MOVOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'équipe MOVOBE

Forum de l'équipe MOVOBE du jeu NOLIMIT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NASDAQ COMPANY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

NASDAQ COMPANY Empty
MessageSujet: NASDAQ COMPANY   NASDAQ COMPANY Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:47

Coucou les pingouins de l'équipe MOVOBE !!!
Içi baggy à l'appareil, je venais vous annoncer une super bonne nouvelle...
Grace au prêt de bebe, à hauteur de 100 millions d'euros (encore merçi ^^), j'ai créé une SICAV que je vient vous présenter...
(Je suis tout content de moi, même si c'est merdique comme SICAV...)

NASDAQ COMPANY
100M de capital (pour le moment)
1 seul investisseur (pour le moment) : baggy (moi ^^')
Pour le moment, je n'investit que dans les SICAV, mais quand j'aurais plus de marges, je prendrais quelques risques et j'investirais dans les secteurs informatique, high-tech et media/portails.

A vrai dire, je compte surtout sur vous, les pingouins lol! pour me filer quelques tuyaux pour ma SICAV =)
Merçi d'avance! héhé


baggy
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

NASDAQ COMPANY Empty
MessageSujet: Re: NASDAQ COMPANY   NASDAQ COMPANY Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:12

garde 10 % de montant net au cas ou ensuite investit dans les actions mais fait bien gaffe.

ensuite investit 20 % du net en placements (banques ) recherche le taux le plus élévé maxi 25 % et regarde la somme minimale et la duré du placement et investit la somme minimale car les intéréts s'ajoutent jusqu'a que tu est atteint le maxi.

et donc pour t'aidé je vais investir 500 millions d'euros dans ta sicav et tu auras plus si bien sure la valeur augmente.

de quoi investir dans des sicavs, des actions et en banques.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

NASDAQ COMPANY Empty
MessageSujet: Re: NASDAQ COMPANY   NASDAQ COMPANY Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:41

Pour placer dans les banques, j'ai pas bien tout compris...
Avec le taux, le nombre de jour et tout, je sais pas bien quoi faire... ni quelle somme investir...
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

NASDAQ COMPANY Empty
MessageSujet: Re: NASDAQ COMPANY   NASDAQ COMPANY Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:44

bouge pas je vais essayé d'etre plus précis avec 1 exemple.
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

NASDAQ COMPANY Empty
MessageSujet: Re: NASDAQ COMPANY   NASDAQ COMPANY Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:54

voici un exemple de placement :

Somme Taux Plafond Banque Retirer
37082687.14 € 11 % 100000000 € Pt bank 8 j.

tu as la somme investit je mets toujours le minimum puis le taux : la 11 % c'est a dire que tu gagnes 11 % tout les 10 jours de ta somme de départ.
le plafond est le maxi de la somme qu'on peut avoir avec les intéréts. donc la maxi 100 M.
ensuite tu as le nom de la banque et le délai restant impossible de retiré la somme avant la fin de la durée. mais tu peut continué aprés ce délai jusqu'au montant maxi ( le plafond ) donc plus le délai est court mieux c'est.


essaye d'avoir un taux le plus proches possibles de 25 %

puis investit 20 % de ton net qui va etre dans 2 minutes de 600 M ( 100 M de toi + 500 M de moi ) donc tu peux investir en banque 120 M.

voila j'espere avoir été assez précis.


( il était beau le match federer - nadal vut que tu la vut ? )
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

NASDAQ COMPANY Empty
MessageSujet: Re: NASDAQ COMPANY   NASDAQ COMPANY Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:56

Mouai, c'est compris! lol

Le match? Pas vraiment, Nadal a fait le travail rapidement... C'en était presque ennuyant... l'année prochaine ce sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

NASDAQ COMPANY Empty
MessageSujet: Re: NASDAQ COMPANY   NASDAQ COMPANY Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:58

Baggy a écrit:
Mouai, c'est compris! lol

Le match? Pas vraiment, Nadal a fait le travail rapidement... C'en était presque ennuyant... l'année prochaine ce sera mieux Wink

moyen ou compris.

l'an prochain je pennse que ca sera pareil que cet année il est trop fort nadal sur terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

NASDAQ COMPANY Empty
MessageSujet: Re: NASDAQ COMPANY   NASDAQ COMPANY Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:02

c'est tout compris, parfaitement compris même! merçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baggy




Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2008

NASDAQ COMPANY Empty
MessageSujet: Re: NASDAQ COMPANY   NASDAQ COMPANY Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:47

petite information complémentaire: si j'investit 120M, je reçois les 25% (soit 30M) au bout du onzième jour, ou 2.5% par jour? (soit ~3M)
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2008

NASDAQ COMPANY Empty
MessageSujet: Re: NASDAQ COMPANY   NASDAQ COMPANY Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:23

tu ne recois pas les intéréts ils s'ajoutent a l'argent investit a la banque.

tu auras donc un peu plus de 120 M car tu as dut avoir les intéréts si bien sur ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NASDAQ COMPANY Empty
MessageSujet: Re: NASDAQ COMPANY   NASDAQ COMPANY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NASDAQ COMPANY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe MOVOBE :: sicavs de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser